Je ne vois que toi (2017)


Quand Gina, aveugle depuis l'enfance, recouvre la vue, elle a le sentiment de revivre. Pourtant, elle est perturbée par ce qu'elle découvre soudain sur son couple… James, son mari, est prêt à tout pour empêcher Gina de s'aventurer hors du domicile conjugal. Mais la jeune femme, qui a retrouvé confiance en elle, n'hésite pas à user de stratagèmes et de son pouvoir de séduction pour mettre au jour la malhonnêteté de son mari…
Je ne vois que toi VOSTFR VF Titre original: All I See Is You
Date de sortie: 10 Aug 2017
Durée: 110 min
Distributeur: SC Films International
Langues: Anglais
Generi: Thriller, Drame,
Nationalité: United States of America
Directeur: Marc Forster
écrivains: Marc Forster
Casting: Pam Dixon
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Blake Lively (Gina), Jason Clarke (James), Yvonne Strahovski (Karen), Danny Huston (Doctor Hughes), Ahna O'Reilly (Carla), Wes Chatham (Daniel), Miquel Fernández (Ramon), Kaitlin Orem (Lucy),




Certains commentateurs disent que Je ne vois que toi (2017) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Je ne vois que toi (2017) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Je ne vois que toi (2017).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Je ne vois que toi (2017) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Je ne vois que toi (2017) est un bon film, mais il peut révéler Je ne vois que toi (2017) est un mauvais film. Je ne vois que toi (2017) Je ne vois que toi (2017) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.