Le grand coup de Max Keeble (2001)


Max Keeble, le souffre-doubleur de son école, s'apprête à déménager très loin. Finis les moqueries et les règlements de compte en tout genre ! Avant de partir, Max décide de se venger. Une véritable partie de plaisir en vue ! Mais voilà qu'une fois les mille et un mauvais coups réalisés, le jeune garçon apprend par ses parents qu'ils ne déménagent plus. Tout le monde veut sa peau, il est cuit !
Le grand coup de Max Keeble VOSTFR VF Titre original: Max Keeble’s Big Move
Date de sortie: 05 Oct 2001
Distributeur: Walt Disney Pictures
Langues: Anglais
Generi: Comédie, Familial, Fantastique.
Nationalité: United States of America
Directeur: Tim Hill
Scénario: Jonathan Bernstein
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Alex D. Linz (Max Keeble), Zena Grey (Megan), Nora Dunn (Lily Keeble), Larry Miller (Principal Elliot T. Jindraike), Josh Peck (Robe), Orlando Brown (Dobbs), Justin Berfield (Caption Writer), Jonathan Osser (Worried Kid),




Certains commentateurs disent que Le grand coup de Max Keeble (2001) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que Le grand coup de Max Keeble (2001) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche Le grand coup de Max Keeble (2001).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Le grand coup de Max Keeble (2001) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Le grand coup de Max Keeble (2001) est un bon film, mais il peut révéler Le grand coup de Max Keeble (2001) est un mauvais film. Le grand coup de Max Keeble (2001) Le grand coup de Max Keeble (2001) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.